La FIFA a ouvert aujourd'hui sa plateforme de streaming, baptisée sobrement FIFA+ : https://www.fifa.com/fifaplus/. Deuxième bonne nouvelle, l'accès y est gratuit !
Une sélection de programmes riches et variés (c'est le moins que l'on puisse dire) est déjà disponible : live, programmes originaux, rétrospectives, pour ne citer que les catégories « tendances ».
On vous laisse découvrir cette offre. Passionné(e), prévoyez de longues heures de visionnage.
Pour le moment, la rubrique « matchs complets » du Mondial n'affiche qu'un petit nombre de résultats. Mais, nul doute que ce catalogue spécifique s'étoffera avec le temps.
Ne boudons pas notre plaisir, ce n'était qu'une petite remarque sur un point précis d'un fan de la World Cup, et saluons comme il se doit l'arrivée de FIFA+. La plateforme officielle du football mondial devrait s'imposer rapidement comme un lieu INCONTOURNABLE du streaming légal.
On apprend que le maillot porté par la légende argentine face à l'Angleterre, dans Mexico 86, sera mis en vente du 20 avril au 4 mai sur le site spécialisé Sotheby’s. Le prix de départ des enchères s'élève à 4 millions d'euros !
La Belgique perd sa 1re place au profit du Brésil. Sans surprise, la France complète le podium. Notons que la seule équipe du Top 10 qui loupera le Mondial qatari est la malheureuse Italie.
Quelques décennies après son exploit remontant au Mondial 58 (13 buts
inscrits dans le tournoi), le français Just Fontaine reçut ce magnifique trophée.